samedi 19 mars 2016

Eternel détour #6

CONCERT ANNULLE DEMAIN POUR CAUSE DE DECES FAMILLIALE d'un des deux membres du collectif Eternel détour
Et voilà, notre squat va bel et bien finir par avoir le droit à sa dose de jugement! En effet, après de nombreux renvois, notre cas devrait définitivement être étudié à la date du 18 mars. Qu'est ce qu'on nous réserve pour l'avenir? Une bonne question, mais surtout un bon prétexte pour célébrer un moment commun, avec des groupes, des ami.e.s et qui sait, peut être des inconnu.e.s? En tout cas, sachant pertinemment que nous ne sommes pas maîtres des décisions qui seront prise, on vous invite à venir fêter notre jugement dernier. On a peut d'espoir concernant notre nomination au paradis,... Et puis peu importe: qu'on nous foute dehors ou qu'on nous accepte dans le quartier, on remplira quelques heures par du bruit, de la joie et des danses dionysiaque. La peur des ruines envahirait-elle l'éternel détour? Que dalle, de fait, on continuera à vivre, ici ou ailleurs, en traquant les failles de ce vieux monde, jusqu'à la disparition de ce dernier.Même si on a parfois l'impression que ce sera la notre de disparition, qui se fera en premier. Bref, c'est toujours un plaisir que de danser sur les ruines. 

Vu qu'on sera potentiellement expulsable, il nous fallait absolument un groupe de Screamo, histoire de matérialiser le devenir dramatique auquel l'éternel détour est sans doute condamné. Un groupe touchant. On a hâte de pouvoir frissonner devant leur délicatesse et leur musique poignante.

Un groupe de Caen qui s'incruste, histoire de meubler le reste de la soirée. Non, plus sérieusement, le groupe évolue entre punk rock et emo, un peu de mélodie, une voix qui te bouscule. Bref, ça devrait le faire.


On se disait aussi qu'on avait jamais fait de répète à la maison, du coup on attaquera les larmoiements par nous même. Simple question d'éthique D.I.Y.

C'est prix libre, ça commence à 21h (pour de vrai, parce qu'on veut pas faire chier les voisins jusqu'à point d'heure). 

Il y aura des bières pas chère et quelques soft.

16 ter rue de fontaine lès dijon
21000 Dijon (grande) ville de merde.

No fascist scum. 

Eh si ça vous dit, il se pourrait bien que dans l'après midi, histoire d'appuyer un peu plus sur  la dimension apocalyptique environnante (et pas besoin du jugement de l'éternel détour pour ça!), on projettera les 4 films Mad Max. Ramène des frites, du pop corn, à partir de 14h!

Les bénéfices serviront soit à payer le futur loyer, soit à trouver une autre maison. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire