lundi 23 mai 2016

Des nouveaux disques dans la distro!

GUM - But Woman Monkey - 12'' - 10€
"C'est le second Lp pour GUM, mais cette fois sans les influences western spaghetti. Ils jouent du sluge/stoner qui reste bien groovy et crusty, rappelant un peu MOHO ou encore IRON MONKEY. Cet album parle des problèmes et des horreurs qui affligent notre millénaire. En commençant par les questions environnementales, notamment construction de centrales nucléaires, inutiles et dangereuses, et évidemment de ses conséquences, comme Fukushima et Tchernobyl. Ca parle aussi religion, de la dignité humaine, d'alcool et de drogue, de la solitude et de la dépression, qui nous concerne tous-tes. Cela est causé par notre société qui veut nous rendre sourd-e-s et aveugles en vue de la destruction complète des relations humaines" (Subversive Way records)

Un groupe anglais qui claque sévère. Entre Sludge et Punk, la crasse et pas trop d'espoir, tu t'en doutes. Si t'as écouté.e le split avec FAMINE, direct tu vas kiffé ce disque. (Bigout Records)

Un groupe de Caen, si tu est accros au trucs du genre Wolkbrigade, HellShock. (Symphony Of Destruction, Subversive way, ect...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire